Réunion-débat, le vendredi 10 février 2012 à 20h au foyer des Jeunes Travailleurs "La Cassotte" au 18, rue de la Cassotte à Besançon...

 

 

       
 

 ecologie-environnementaleCopie de FAUCHEUR-originel



 A l’initiative de cette action citoyenne,  Jean Claude Bonnot (aubergiste sur la commune de Chapelle d’Huin)  en fera la présentation. Son établissement étant situé à seulement quelques kilomètres du lieu incriminé, il a pu en recueillir les informations qu’il diffuse sous forme de vidéo-projection ou sur son blog (ALERTE A LA SOURCE), ainsi que ses fortes présomptions de pollution généralisée (notre massif karstique étant truffé de résurgences).
Cette invitation s’inscrit dés lors comme un appel à la constitution d’un collectif indépendant d’associations diverses, susceptible de nous éclairer et d’œuvrer pour mettre un terme à cette intrigante affaire de pollution.. Son objet immédiat sera d’exiger au nom du principe de précaution, une contre expertise et s’il le faut la vidange ou la mise en sécurité de tout ce dépôt de munitions datant de la guerre 14-18.

Elisabeth Gladstone/


Cette réunion est soutenue par l'ALLIANCE ECOLOGISTE INDEPENDANTE
(http://www.alliance-ecologiste-independante.com)